Wednesday, May 2, 2018

Représentants(es) service clientèle

Notre client, une institution financière spécialisée dans la gestion d'actifs, est présentement à la recherche de plusieurs représentants pour combler des postes à temps plein en service à la clientèle. Le centre d'appels est situé au Centre-ville de Montréal.
 
Le représentant au service à la clientèle bénéficiera de:
- Salaire d'entrée compétitif en fonction de l'expérience;
- Possibilité d'évolution;
- Assurance collective (médicale et dentaire);
- Formation rémunérée.
- Horaires du Lundi au Vendredi, quart de travail allant de 8h à 21h

Responsabilités:
- Répondre aux demandes et supporter les clients dans tous types de requêtes;
- Écouter activement et poser des questions afin de biens cerner les attentes;
- Escalader tous problèmes et/ou situations particulières aux gestionnaires;
- AUCUNE VENTE à effectuer.

Compétences:
- Posséder une expérience de minimum 6 mois en centre d'appels;
- Être PARFAITEMENT bilingue (Français et Anglais);
- Avoir le souci du détail;
- Être à l'aise avec les procédures;
- Avoir un intérêt pour le domaine de la finance.

Si vous possédez les aptitudes recherchées, n'hésitez pas à postuler ou à envoyer votre curriculum vitae dès maintenant à alexandra.oneid@adecco.qc.ca
 
Q6631
W3iad60
B2869



from RSSMix.com Mix ID 8136582 https://ift.tt/2GtqB6V
via IFTTT

No comments:

Post a Comment