Saturday, May 5, 2018

Administrateur d'information/Information administrator in Sept-Îles

** English version follows **

Adecco recherche actuellement un administrateur d'information pour son client, une multinationale dans le domaine industriel, pour réaliser des projets à Sept-îles avec des déplacements à Labrador City. Il s'agit d'un emploi à plein temps pour un contrat de mai à décembre 2018.

Responsabilités de l'administrateur d'information :

* Identifier et gérer toute la documentation contrôlée, pour assurer le respect des exigences opérationnelles, corporatives et législatives;
* Fournir une documentation et une gestion des documents efficaces;
* Publier des documents approuvés dans la plate-forme appropriée et s'assurer que le formatage et la qualité des documents sont conformes aux normes et attentes internes de l'entreprise;
* Fournir un support technique spécifique au site (en personne ou par téléphone) pour le personnel ayant des questions techniques concernant l'utilisation du système électronique de gestion de documents (EDMS);
* Communiquer les modifications apportées aux procédures de contrôle de documents ou d'autres informations pertinentes qui ont été mises à jour ou ajoutées;
* Assurer la mise en oeuvre de nouveaux processus améliorés en gestion de documents;
* Servir d'assistance pendant les audits du système EDMS, pour maintenir l'intégrité de la base de données et servir de support pour la récupération des enregistrements;
* Disposer ou détruire les enregistrements et les documents de manière sécurisée et appropriée, lorsque les périodes de conservation expirent.

Compétences recherchées :

* Posséder un diplôme dans le domaine de l'administration ou dans une discipline connexe;
* Une expérience de trois ans en contrôle de documents de projet est requise;
* Être bilingue (anglais-français);
* Excellente connaissance des logiciels Excel et Autocad;
* Expérience avec Adept et Primavera P6 (un atout).

Si vous êtes intéressé par cette nouvelle opportunité d'emploi, envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante: saguenay@adecco.qc.ca

*Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Adecco is currently seeking an information administrator for its client, a multinational in the industrial field, to deliver projects in Labrador City. This is a full-time job from may to december 2018.

Responsibilities and duties of the information administrator:

* Identifies and manages all controlled documentation to ensure compliance with operational, corporate and legislative requirements;
* Provides effective and efficient documentation and records management. Coordinates the scheduling of formal document reviews for site documentation;
* Publishes and posts approved site documents to the appropriate platform. Ensures document formatting and quality comply with internal company standards and expectations;
* Provides site specific technical support (in person or via phone) for departmental personnel staff on technical queries about the use of the Electronic Document Management System (EDMS);
* Communicates changes to document control procedures or other relevant information which have been updated or added;
* Assists in implementing new and/or improving EDMS and document management processes;
* Assists in the auditing of the EDMS system to maintain the integrity of the database. Provides support with the retrieval of records;
* Disposes or destroys records and documents in a secure and proper way when retention periods expire.
 
Qualifications :

* Must possess a degree in the field of administration or in a related discipline;
* A three years in control of project documents is required;
* Be bilingual (english-french);
* Excellent knowledge of Excel and Autocad softwares;
* Experience with Adept and Primavera P6 (an asset).

If you are interested by this new job opportunity, send us your application to the following address : saguenay@adecco.qc.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 https://ift.tt/2zp2xyv
via IFTTT

No comments:

Post a Comment