Saturday, May 5, 2018

Adjointe administrative, secrétaire et réceptionniste

Adecco recherche activement des candidats en bureautique, pour combler tous ses besoins parmi les entreprises de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il peut s'agir de contrats de quelques semaines, de plusieurs mois ou même de postes permanents.
Nous vous offrons donc une possibilité de prendre part à des défis diversifiés et de bénéficier de nombreux avantages.

En travaillant pour Adecco, vous pourrez profiter de nos avantages tels que :

*Salaire offert entre 15 et 20$/heure selon l'expérience et le poste;
*Horaire du lundi au vendredi, de jour;
*Mandat à court, moyen ou long terme selon vos besoins;
*Domaines variés autant professionnels qu'industriels;
*Équilibre travail-famille;
*Bénéficier d'un régime d'avantages sociaux collectif par l'entremise d'une société d'assurance réputée;
*Aucun frais d'adhésion et aucune retenue ne sera déduite de votre salaire;
*Avoir la possibilité d'obtenir des formations gratuites.

Les adjointes administratives, secrétaires et réceptionnistes devront posséder les compétences suivantes:

* Détenir une formation dans le domaine du secrétariat, de la bureautique ou de l'administration;
* Avoir une expérience pertinente dans le domaine;
* Posséder un excellent français écrit et parlé;
* Avoir une très bonne maîtrise de la Suite Office;
* Être bilingue (un atout).

Vous êtes une personne professionnelle et autonome au travail? Vous êtes intéressé par ces opportunités d'emploi? Faites-nous parvenir immédiatement votre candidature en appliquant directement en ligne ou via l'adresse courriel suivante : saguenay@adecco.qc.ca

*Le féminin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

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