Sunday, May 6, 2018

Étalagiste produits beautés

Nous sommes activement à la recherche de 10 personnes qui occuperont des postes de commis étalagistes en produits beautés lors d'une grande vente d'entrepôt à Ville-Saint-Laurent pour une compagnie de renommée internationale.

Nous cherchons des commis à temps plein uniquement pour ce poste. Envoyez-nous votre CV si vous cherchez un nouveau défi. C'est un contrat temporaire commençant à la mi- avril et allant jusqu'au début juin 2018, avec possibilité de commencer plutôt pour aider à la préparation de l'inventaire.

Horaire
Mercredi, Jeudi, Vendredi 8:00 - 16:00 ou 15:00 - 21:45
Samedi, Dimanche 8:00 -17:45

Exigences de l'emploi
- Disponibles 5 jours par semaine, du mercredi au dimanche donc à temps plein pendant les 6 semaines complètes de la vente (shifts de jour ainsi que de soir),
- Avoir une certaine expérience avec les cosmétiques, que ce soit une passion ou une expérience de travail,
- Les commis étalagistes en produits beautés travailleront derrière les comptoirs de maquillage pendant la durée de la vente,
- Être impliquer au maximum pendant le processus du SETUP (prévente) pour apprendre davantage sur les produits.

Nous cherchons à avoir une équipe d’employés constants, avec une certaine connaissance des produits derrière les comptoirs et de cette façon, vous seriez beaucoup plus efficace lorsque viendra le temps de chercher des produits et de les conseiller aux clients. Chaque beauty merch sera responsable de sa section maquillage (comptoir) et du « restock » nécessaire de celui-ci.

Nous avons besoin d’à peu près 8 à 10 beauty merch en tout.

Une entrevue de groupe se déroulera le 12 avril prochain, à 10h.

Si vous croyez avoir les compétences et les aptitudes nécessaires pour combler ce type de poste, veuillez transmettre votre candidature à alexandra.oneid@adecco.qc.ca. Notez que seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.
 
Q6631
W3iad60



from RSSMix.com Mix ID 8136582 https://ift.tt/2HeYoOd
via IFTTT

No comments:

Post a Comment