Friday, May 26, 2017

SPÉCIALISTES DE COMPTES ET SERVICE À LA CLIENTÈLE - MONTRÉAL

Nous recherchons pour notre client, une compagnie spécialisée en gestion des communications et du marketing en entreprise, deux spécialistes de comptes et service à la clientèle en gestion d'imprimerie, pour des postes permanents à Montréal.

L'entreprise vous offre :
- Un salaire de 41-52k/an selon l'expérience ;
- Un poste temporaire de plusieurs mois ou une opportunité permanente ;
- Une formation complète et personnalisée ;
- Un environnement de travail moderne et agréable ;
- Assurances collectives après trois mois

Sous la direction du chef d'équipe du service à la clientèle, vous aurez la responsabilité de soutenir l'équipe des ventes, entrer des données relativement aux commandes de production, assurer un contact direct avec les clients et répondre à leurs demandes, participer à des réunions avec ces derniers, effectuer certaines tâches administratives, réaliser des visites à l'extérieur et assurer le développement de nouvelles affaires.

Plus précisément, en tant que spécialiste de comptes et service à la clientèle, vous aurez la responsabilité de :
- Soutenir l'entrée des commandes de production et en assurer le suivi ;
- Établir les prix de liste à l'aide de livre de prix et d'outils de calcul ;
- Établir des prix de vente ;
- Traiter les demandes des clients au sujet des commandes, des prix, des délais de livraison, des plaintes et d'autres renseignements ;
- Rencontrer des clients pour assurer le développement des affaires ;
- Chercher constamment à améliorer les processus ;
- Gérer et analyser les stocks et les excédents de stocks ;
- Préparer des rapports concernant les stocks pour les clients et les analyser dans le but d'effectuer des recommandations ;
- Prendre des initiatives pour mener à bien l'exécution de projets;
- Effectuer diverses tâches administratives reliées à la tenue des dossiers ;
- Apporter un soutien à l'équipe en matière de remplacements et de coaching

Profil du candidat recherché :
- Détenir un diplôme d'études collégiales ou techniques en administration, marketing ou commerce ;
- Expérience de 3 à 5 ans en service à la clientèle ;
- Expérience dans un domaine similaire, un atout ;
- Comprendre, de façon générale, le domaine des affaires et de l'imprimerie ;
- Bilinguisme anglais, français (exigé) ;
- Connaissances de niveau intermédiaire à avancé de la suite Office ;
- Connaissance du logiciel AS400, un atout ;
- Posséder d'excellentes habiletés en communication ;
- Être capable de mener plusieurs tâches de front ;
- Avoir le souci du détail ;
- Savoir travailler de façon autonome et prendre des décisions ;
- Être orienté processus et solutions ;
- Faire preuve de leadership

Ce poste de spécialiste de comptes et service à la clientèle à Montréal correspond à votre profil ? Appliquez sans attendre sur notre site internet www.adecco.ca !
Au plaisir de considérer votre candidature !



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2rnLlok
via IFTTT

No comments:

Post a Comment