Wednesday, May 24, 2017

SPÉCIALISTE CAFÉ B2B - CENTRE D'APPELS\COFFEE SPECIALIST- CALL...

Notre client Nespresso, une entreprise dans le domaine du café huate gamme, est actuellement à la recherche de cinq (5) agents centre d'appel B2B.

Vous aimeriez faire partie d'une nouvelle équipe de travail dans un centre d'appel dynamique et énergique ? Vous aimez donner un excellent service à la clientèle ?

Ce poste d'agents centre d'appels B2B vous offre:
* Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;
* Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;
* Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;
* Salaire compétitif avec commission trimestriel;
* Poste à temps plein 40 heures/semaine;
* Avantages sociaux après 600 heures.

Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :
* Assister la clientèle dans son processus d'achat machine et café par téléphone ou par courriel;
* Effectuer des campagnes outbounds
* Expert café capable de conseiller le client sur les différents produits B2B;
* Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;
* Gérer proactivement la relation client; mettre l'accent sur la satisfaction de la clientèle ou sur la fidélisation des clients Horeca;
* Respecter et maintenir des procédures visant à optimiser l'expérience client;
* Comprendre les différents canaux de contact client et sensibiliser la clientèle aux différentes options d'achats;
* Toutes autres tâches inhérentes à la fonction;

Les compétences recherches pour les 5 agents B2B sont:
* Diplôme d'études secondaires, collégiales ou universitaires avec expérience pertinente ;
* Parfaitement bilingue tant à l'oral et à l'écrit (français et anglais);
* Intérêt marqué pour l'univers du café serait un grand atout;
* Minimum de 2 années d'expérience dans un environnement de centre de contact client;
 
Si vous êtes intéressé par le poste d'agent centre d'appel, envoyez votre cv à rachel.bellemare@adecco.qc.ca, ou directement par notre site web adecco.ca.

Our client, Nespresso, is currently recruiting five (5) call center agents B2B for a Full Time position, long terme, located in downtown Montreal. This position is to start on July 10, 2017.

Would you like to be part of a new team working in a dynamic and energetic call center? Do you like to give excellent customer service?

This call center agent Full time position offers you:

- A range of benefits after 600 hours;
- Five week training period, given Monday to Friday;
- A variable schedule possibility (7:30am to 8pm) Monday to Friday;
- Possibility to work the week-end;
- A competitive salary with commission.
 
The Full time call center agents have the role to:
* Provide phone or email assistance to assist clients with their purchasing process of machine and coffee;
* Conduct outbound campaigns
* Guide clients and recommend various B2B Nespresso Grand Crus;
* Offer technical support on all Nespresso lines and products;
* Proactive Horeca customer relationship management: emphasis on customer satisfaction and loyalty
* Respect and uphold procedures to enhance the Client Experience
* Understand and sensitize clientele to the different client contact channels
* All other tasks inherent to the position

The required skills for the full time call center agent are:
* High School , College or University Diploma with relevant experience;
* Perfectly bilingual in English and French (written and spoken);
* Strong interest for coffee, a great asset;
* 2 years' experience in customer relationship center ;

If you are interested in the full time call center position, send your resume to rachel.bellemare@adecco.qc.ca, or directly via our website adecco.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qlC0bL
via IFTTT

No comments:

Post a Comment