Notre client Nespresso, une entreprise dans le domaine du café haut de gamme, est actuellement à la recherche de cinq (5) agents centre d'appel B2B.
Vous aimeriez faire partie d'une nouvelle équipe de travail dans un centre d'appel dynamique et énergique ? Vous aimez donner un excellent service à la clientèle ?
Ce poste d'agents centre d'appels B2B vous offre:
* Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;
* Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;
* Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;
* Salaire compétitif avec commission trimestriel;
* Poste à temps plein 40 heures/semaine;
* Avantages sociaux après 600 heures.
Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :
* Assister la clientèle dans son processus d'achat machine et café par téléphone ou par courriel;
* Effectuer des campagnes outbounds
* Expert café capable de conseiller le client sur les différents produits B2B;
* Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;
* Gérer proactivement la relation client; mettre l'accent sur la satisfaction de la clientèle ou sur la fidélisation des clients Horeca;
* Respecter et maintenir des procédures visant à optimiser l'expérience client;
* Comprendre les différents canaux de contact client et sensibiliser la clientèle aux différentes options d'achats;
* Toutes autres tâches inhérentes à la fonction;
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qlsTb7
via IFTTT
No comments:
Post a Comment