Saturday, May 27, 2017

ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Pour notre client oeuvrant dans le domaine bancaire et situé à Montmagny, Adecco recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour un remplacement de congé de maternité.
Les tâches seront les suivantes :
-Procéder à l'ouverture de dossiers clients et les maintenir à jour;
-Effectuer un suivi rigoureux sur les transactions courantes;
-Produire des rapports de gestion de portefeuille;
-Gérer l'agenda des conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres clients;
-Renseigner les clients sur les relevés fiscaux;
-Assister les clients dans leur utilisation des services électroniques bancaires;
-Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients;
-Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :
-Diplôme d'études collégiales et/ou universitaire complété dans un domaine connexe au secteur d'activité;
-2 années d'expérience jugées pertinentes dans le domaine bancaire, assurances et/ou finance (un atout);
-Excellente connaissance de la Suite Office;
-Propension à offrir un service à la clientèle exceptionnel;
-Bonne adaptation au changement;
-Sens de l'organisation et de la gestion des priorités;
-Capacité à travailler sous pression;
-Autonomie, dynamisme et minutie.

Le poste vous intéresse ? Faites parvenir votre candidature rapidement à l'attention de Maryse Labonté à l'adresse maryse.labonte@adecco.qc.ca ou par téléphone au 418-523-9922 poste 222.

Seules les candidatures avec une expérience pertinente seront considérées.



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