Friday, May 26, 2017

GESTIONNAIRE AU SERVICE À LA CLIENTÈLE - MONTRÉAL

Nous recherchons pour notre client, une compagnie spécialisée en gestion des communications et du marketing en entreprise, un gestionnaire au service à la clientèle pour un poste permanent à Montréal.

L'entreprise vous offre :
- Un salaire de 75k/an et plus ;
- Un poste permanent ;
- Un environnement de travail moderne et agréable ;
- Assurances collectives après trois mois ;
- L'opportunité d'apporter de nouvelles idées

Sous la supervision du directeur des opérations, vous aurez la responsabilité de gérer les activités quotidiennes de l'équipe de gestion de l'expérience client, qui comprend des postes de
spécialiste des comptes, de gestionnaire de programmes et de chef d'équipe.

Plus précisément, en tant que gestionnaire au service à la clientèle, vous aurez la responsabilité de :
- Superviser l'équipe de gestion de l'expérience client en ce qui a trait aux activités quotidiennes et à la répartition des tâches ;
- Préparer et présenter des rapports de performance annuelle ;
- Mener des réunions individuelles et de groupe ;
- Gérer les plaintes des clients et les conflits entre les équipes ou les départements ;
- Suivre et coacher les différents employés de l'équipe de gestion de l'expérience client ;
- S'assurer que les membres de l'équipe reçoivent les formations nécessaires et qu'ils développent leur plein potentiel ;
- Gérer certains aspects reliés aux employés, notamment l'identification des besoins en personnel, le recrutement, ainsi que la gestion de leur performance et de leurs périodes de vacances ;
- Gérer des projets pour assurer l'amélioration continue

Profil du candidat recherché :
- Détenir un diplôme d'études collégiales ou techniques en administration, marketing ou commerce ;
- Expérience de 6 à 10 ans dans un poste similaire ;
- Comprendre, de façon générale, le domaine des affaires et de l'industrie ;
- Bilinguisme anglais, français (exigé)
- Posséder de fortes habiletés en communication orale et écrite ;
- Être capable de mener des réunions et d'interagir avec les clients ;
- Posséder des compétences en matière d'analyse, d'organisation et de résolution de conflits ;
- Faire preuve d'un fort leadership ;
- Détenir des aptitudes en gestion de changement ;
- Avoir le souci du détail ;
- Être habile pour créer et favoriser un climat de collaboration en entreprise ;
- Être orienté vers la clientèle et posséder d'excellentes compétences en matière d'écoute et de négociation ;
- Être capable de mener plusieurs tâches à la fois ;
- Savoir travailler de façon autonome et prendre des décisions

Ce poste de gestionnaire au service à la clientèle à Montréal correspond à votre profil ? Appliquez sans attendre sur notre site internet www.adecco.ca !
Au plaisir de considérer votre candidature !



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