Wednesday, May 24, 2017

AGENTS CENTRE D'APPEL NESPRESSO MONTRÉAL/ CALL CENTER AGENTS...

Dans l'optique d'offrir un service personnalisé et distingué à sa clientèle,
Notre client, Nespresso, est actuellement à la recherche de quatre (4) agents de centre d'appels temps plein au centre-ville de Montréal, long terme. Le poste est pour débuter le 10 juillet 2017.

Ce poste d'agent centre d'appel vous offre:

- Formation de 5 semaines, du lundi au vendredi;
- Une possibilité d'horaire variable (7h30 à 21h00) du lundi au vendredi;
- Possibilité de travailler la fin de semaine samedi et dimanche;
- Salaire compétitif avec commission trimestriel;
- Poste à temps plein 40 heures/semaine;
- Avantages sociaux après 600 heures.

Les agents centre d'appels à temps plein ont comme rôle de :

- Gérer de façon proactive la relation qu'ils entretiennent avec leurs clients;
- Assister la clientèle dans son processus d'achat par téléphone ou par courriel;
- Offrir une assistance technique sur les différentes gammes de produits offerts;
- Inscrire les nouveaux membres au Club;
- Procéder à des sondages de satisfaction téléphoniques.

Les compétences recherchées pour ce poste d'agent centre d'appel sont:

- Détenir un diplôme d'études secondaires ou collégiales;
- 6 mois à 2 années d'expérience dans un environnement de centre d'appels;
- Avoir de l'expérience avec une clientèle haut-de-gamme serait un très grand atout;
- Bilingue (anglais/ français);
- Posséder des habiletés avec les outils informatiques.

Si vous êtes intéressé par le poste d'agent centre d'appel, envoyez votre cv à rachel.bellemare@adecco.qc.ca, ou directement par notre site web adecco.ca.

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In order to provide personalized and distinguished service to its customers, our client, Nespresso, is currently recruiting four (4) call center agents for a Full Time position, long terme, located in downtown Montreal. This position is to start on July 10, 2017

This call center Full time position offers you:

- A range of benefits after 600 hours;
- Five week training period, given Monday to Friday;
- A variable schedule possibility (7:30am to 8pm) Monday to Friday;
- Possibility to work the week-end;
- A competitive salary with commission.
 
The Full time call center agents have the role to:

- Proactively manage the relationship they have with their clients;
- Assist clients in their purchase by phone or email process;
- Provide technical support on various product offerings;
- Register the new Club members;
- Conduct surveys of satisfaction over the phone.

The required skills for the full time call center agent are:

- Have a high school or college diploma;
- From 6 months to 2 years experience in a call center environment;
- Having experience with high-end customers would be a great asset;
- Bilingual (English/French);
- Possess computers skills.

If you are interested in the full time call center position, send your resume to rachel.bellemare@adecco.qc.ca, or directly via our website adecco.ca
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