Saturday, May 27, 2017

AGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTELE PARTICULIER ET SUPPORT AUX...

Vous êtes bilingue ? Vous avez une capacité à bien gérer le travail sous pression ? Vous êtes très à l'aise avec les divers outils informatiques? Vous avez de l'intérêt pour le service à la clientèle et avez de l'entregent et du dynamisme ? Vous êtes polyvalent et vous recherchez un environnement de travail où la passion, le travail d'équipe et le succès sont des valeurs qui font partie intégrante de l'entreprise ? Joignez-vous à nous!
Se rapportant directement à la vice-présidente du détail, l'agent(e) au service à la clientèle et support aux ventes devra réaliser toutes les tâches relatives au service à la clientèle, c'est-à-dire informer et répondre aux questions des clients sur la vaste gamme de produits offerts. Dans vos fonctions, vous allez également à faire la gestion des retours de marchandises et effectuer le traitement des plaintes clients en assurant un suivi à ces derniers et à l'interne. Vous aurez également à traiter et coordonner les commandes des clients de revente, en collaboration avec le département des ventes, des achats, du détail et de l'entrepôt. Vous assurerez aussi la gestion de leurs dossiers ainsi que le support à la clientèle. Vous coordonnerez les envois des commandes avec le département des expéditions.

Principales tâches au niveau du service à la clientèle :
-Offrir un service à la clientèle exemplaire aux clients, à la hauteur de notre réputation;
-Gérer les appels et courriels du service à la clientèle et répondre aux clients;
-Assurer le suivi des demandes des clients et exigences (95% clients anglophones);
-Responsable de la gestion des requêtes des clients;
-Rediriger les appels au bon département;
-Tenir à jour les informations et suivi de plusieurs dossiers simultanés.

Principales tâches au niveau du support aux ventes :
-Développer et maintenir des relations solides avec les clients afin d'assurer un service à la clientèle à la hauteur de notre réputation;
-Créer et mettre à jour les commandes des clients de revente dans le système;
-Vérifier les différents détails reliés aux commandes, en assurer le suivi et gérer les imprévus;
-Maintenir à jour la documentation pertinente au secteur des ventes et du service à la clientèle (contrats, produits, liste de prix, etc.);
-Organiser et structurer le traitement de l'information en étroite collaboration avec le département ventes et marketing ainsi que le département des achats;
-Collaborer au travail de développement des affaires en préparant les requêtes d'échantillons, en montant des présentations corporatives destinées aux clients potentiels et en assurant la préparation des documents nécessaires aux clients selon leurs besoins.

Exigences de ce poste :
-Excellente maîtrise de l'anglais et du français et ce, tant à l'oral qu'à l'écrit;
-Maîtrise des outils informatiques (suite Office, Internet,…);
-Connaissance de SAP considéré comme un atout;
-Attitude positive et enjouée à l'égard de toutes les interventions en lien avec le service à la clientèle;
-Bonne capacité à gérer la pression, avoir une bonne gestion du temps;
-Débrouillardise et sens de l'initiative;
-Formation et expérience;
-Minimum de deux ans d'expérience en service à la clientèle;
-DEC ou équivalent en gestion des opérations, en administration des affaires, ventes et conseil ou toute autre discipline relative au poste;

Le poste vous intéresse ? Faites parvenir votre candidature rapidement à l'attention de Maryse Labonté à l'adresse maryse.labonte@adecco.qc.ca ou par téléphone au 418-523-9922 poste 222.

Seules les candidatures avec une expérience pertinente seront considérées.



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