Saturday, May 27, 2017

Chef d'équipe Centre d'appel / Customer Service Team Lead, Montreal

Adecco cherche présentement un(e) chef d'équipe pour un centre d'appel situé au centre-ville de Montréal, à quelques pas du métro.

L'entreprise est en pleine expansion et cherche un chef d'équipe bilingue avec 3 ans d'expérience en service à la clientèle.

Avantages du poste de chef d'équipe: - Salaire de 50k annuel; - Assurances collectives (médical et dentaire); - Bureaux situés près d'un métro du centre-ville.

Responsabilités: - Dirigier et motiver l'équipe de service à la clientèle; - Assurer que le niveau de service est respecté par les agents; - Offrir du coaching au besoin; - Effectuer des évaluations de performances mensuels, mi-année et annuelles; - Organiser des rencontres régulières avec l'équipe de gestion afin de partager des outils d'amélioration et présenter les rapports et statistiques de performance de l'équipe; - Toute autre tâche connexe

Profil recherché: - Au moins 3 ans d'expérience en gestion et coaching; - Au moins 2 ans d'expérience en centre d'appels; - Bilingue (anglais - français); - Excellentes aptitudes en communication et en service à la clientèle; - Bonnes connaissances informatique (Suite Microsoft Office)

Si vous avez les pré-requis mentionnés et que le poste vous intéresse, veuillez envoyer votre cv directement via notre site web adecco ou par courriel à melissa.cardinal@adecco.qc.ca.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2qpT1Ct
via IFTTT

No comments:

Post a Comment