Wednesday, May 24, 2017

POSTE D'ADJOINTE ADMINISTRATIVE À LAVAL

Notre client, situé à Laval, est présentement à la recherche d'une adjointe administrative pour compléter son équipe de façon permanente. La personne recherchée doit être bilingue et bien connaître la suite Microsoft Office.

Avantages liés au poste:
- Salaire concurrentiel;
- Assurances collectives
- REER avec contribution de l'employeur;
- Horaire dulundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (possibilité de 8h à 16h le vendredi)

Responsabilités:

- Soutenir au niveau administratif l'équipe de conseillers et d'actuaires;
- Effectuer la réception des appels et accueillir les visiteurs;
· Saisir et valider des données;
· Gérer les agendas des conseillers et des contacts;
· Rédiger et préparer des documents pour la clientèle,
· Aider à la gestion générale du bureau et la gestion des équipements ;(système téléphonique,photocopieur et timbreuse);
- Gérer le courrier et faire du publipostage;
- Achat des fournitures de bureau;
- Toutes autres tâches connexes.

Exigences:

- DEP dans une discipline pertinente;
· Minimum de 3 années d’expérience dans des fonctions similaires;
· Connaissance générale du secteur des avantages sociaux, un atout
· Excellente connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
· Maîtrise de Word, Powerpoint et bonne connaissance des autres outils de la suite MSOffice
· Entregent et très bon esprit d'équipe
· Minutie et discrétion

Ce poste vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou via notre site web à : adecco.ca. Numéro de l'offre: 721675



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