Saturday, March 31, 2018

Secrétaire de direction bilingue

Pour son client, Adecco recherche activement un(e) adjoint(e) de direction pour fournir un soutien administratif complet à une équipe de direction affectée au service à la clientèle. Le titulaire de ce poste doit manifester un niveau élevé d'excellence, aimer relever des défis et être axé sur les résultats. Le titulaire du poste doit aussi être grandement motivé, faire preuve d'initiative et savoir gérer son temps de façon efficace.

Responsabilités :
- Préparation et gestion des documents;
- Soutien à la gestion;
- Facturation;
- Gestion du temps et du calendrier;
- Coordination des réunions;
- Planification des déplacements;
- Gestion des relations avec les clients;
- Gérer le calendrier des activités internes et externes;
- Participer à la coordination des activités internes et externes;
- Gérer les demandes de commandites et de dons;
- Mettre à jour les diverses bases de données;
- Autres tâches selon les besoins.



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