Thursday, March 29, 2018

Agent(e) de secrétariat

Adecco recherche activement pour son client, un important établissement scolaire de renommée dans la ville de Québec, des candidat(e)s pour occuper différents postes de façon temporaire.

Les tâches principales seront les suivantes :
- Accomplir différentes tâches de secrétariat;
- Apporter le support administratif;
- Répondre au téléphone;
- Effectuer la saisie de données;
- Agir à titre de préposé(e) aux renseignements;
- Toutes autres tâches connexes.

Les exigences requises sont les suivantes :
- DEC ou DEP en secrétariat ou bureautique;
- Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine;
- Excellent niveau de français;
- Très bonne connaissance de la Suite Office;
- Excellent service à la clientèle;
- Débrouillard et autonome;
- Être dynamique et professionnel;
- Salaire compétitif et horaire intéressant.

Vous êtes intéressés par cette opportunité, envoyez-nous votre curriculum vitae à maryse.labonte@adecco.qc.ca ou mariepier.cyr@adecco.qc.ca. Vous pouvez également postuler directement en ligne sur le site d'Adecco ou via le lien suivant : http://bit.ly/2GU4Ppx

Seules les candidatures ayant l'expérience requise seront retenues.

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