Wednesday, March 14, 2018

Conseiller en acquisition de talents

Faites la différence!

Joignez-vous au leader mondial en ressources humaines, Adecco! Contribuez ainsi au recrutement de plus de 10 000 personnes annuellement en plus d'offrir des services-conseils en ressources humaines auprès de 550 entreprises au Québec.

Ne soyez pas que spectateur.Faites partie intégrante du projet d'Adecco : celui d'être "Acteur RH éthique et influant mettant à profit les talents de tous!" Exprimez vos idées, vos opinions et contribuez à les réaliser!
Évoluez au sein d'une de nos 17 équipes où plaisir au travail fait partie intégrante de votre quotidien! En plus de partager des valeurs communes soit l'intégrité, l'humain et l'action, soyez des 100 professionnels reconnus pour leur expertise dans leur rôle.

Adecco vous offre:

-De participer au développement d'une entreprise reconnue et admirée au niveau local et mondial;

-De travailler au sein d'une équipe dynamique qui travaille dans un esprit d'entrepreneurship, d'entraide et de collaboration;

- Un poste permanent ;

- Une gamme complète d'avantages sociaux : jours fériés bonifiés, régime d'assurance collective, régime de retraite à cotisations déterminées et plus encore !
 
Description du poste :

- Prendre en charge les activités de recrutement, de sélection et d'embauche pour ses unités d'affaires attitrées.

- Conseiller et influencer les gestionnaires tout au long des processus de recrutement et leur proposer des stratégies innovantes d'attraction des talents.

- Travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires et les conseillers en RH pour assurer un cycle de recrutement efficace et efficient.

- Participer à différents projets en lien avec l'attraction des talents, notamment du côté de l'expérience candidat et de la visibilité de l'organisation sur le terrain.

- Rester à l'affût des nouveautés, des tendances et des mouvements du marché du travail afin d'être proactif dans la recherche de talents.

- Participer à l'amélioration de nos pratiques en attraction et travailler sur des projets spéciaux.

-Intérêt marqué pour le secteur recrutement;

- Démontrer des habiletés de communication en contexte de présentation de candidatures, de négociation, de présentation des services, rôles et responsabilités, de mandats aux candidats, etc.

- Avoir le sens de l'initiative et démontrer de fortes aptitudes à apporter des solutions aux clients et à l'organisation;

- Savoir gérer efficacement les priorités;

-Avoir un excellent sens du service à la clientèle (entreprises clientes et candidats)
 
Pour rejoindre notre équipe, postulez en ligne par courriel à : theresa.cocco@pwc.ca
 
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