Nous recherchons pour notre client, une compagnie spécialisée dans le commerce de détail, un chef d'équipe au service à la clientèle pour un poste permanent situé dans l'ouest de Montréal.
L'entreprise vous offre :
- Un poste permanent dans une entreprise en pleine expansion ;
- Un salaire de 22$ de l'heure ;
- Un environnement de travail dynamique ;
Dans ce poste de chef d'équipe au service à la clientèle, vous aurez à gérer une équipe d'environ 15 représentants et les épauler dans leurs opérations au quotidien. Responsable de donner la formation et des suivis de performance, votre objectif sera d'assurer l'efficacité de l'équipe.
Plus précisément, en tant que chef d'équipe au service à la clientèle vous aurez la responsabilité de :
- Démontrer du leadership en soutenant les objectifs et les initiatives de l'entreprise ;
- Fournir aux représentants les outils, les conseils et les techniques adéquates pour améliorer leur efficacité afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs ;
- Travailler en étroite collaboration avec la chef d'équipe afin de fournir une assistance régulière dans les activités quotidiennes ainsi que la formation des agents ;
- Assurer que les requêtes de clients soient traitées dans un délai convenable;
- Travailler en collaboration avec les équipes internes de façon efficace afin d'assurer une expérience positive pour le client ;
- Évaluer la performance des représentants de façon continue ;
- Évaluer la sous-performance rapidement et y remédier ;
- Démontrer une attitude axée sur un service à la clientèle exceptionnel ;
- Fournir des commentaires constructifs aux agents sur une base régulière.
Profil du chef d'équipe au service à la clientèle:
- Posséder un diplôme d'études collégiales ou équivalent ;
- Expérience de 3 à 5 ans en service à la clientèle ou centre d'appels ;
- Expérience de 2 à 3 ans en supervision d'équipe ;
- Bilinguisme requis (français-anglais);
- Posséder de bonnes aptitudes pour les relations interpersonnelles dans un environnement axé sur le client ;
- Posséder de fortes aptitudes en coaching ;
- Être capable de motiver et de développer une équipe ;
- Être capable de prioriser la charge de travail ;
- Être capable de résoudre des situations difficiles avec aise et facilité
Ce poste de chef d'équipe au service à la clientèle à Montréal correspond à votre profil ? Appliquez sans attendre sur notre site internet www.adecco.ca !
Au plaisir de considérer votre candidature !
Q6620
W3iad60
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2syJ5qy
via IFTTT
No comments:
Post a Comment