Friday, July 28, 2017

Agent du service à la clientèle aux particuliers- Domaine bancaire- Montréal

  • Vous possédez d’excellentes capacités d’écoute et des aptitudes pour la communication tout en aimant aider les autres?
  • Vous êtes une personne dynamique qui est parfaitement bilingue?
  • Votre entregent et votre minutie font de vous un atout essentiel dans une équipe de travail?
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et vous possédez le souci du détail?

 

Si vous avez répondu favorablement à toutes les questions posées ci-dessus, alors nous sommes convaincus que vous êtes l’Agentdu service à la clientèle aux particuliers dans le domaine bancaire et financierque nous recherchons activement.

 

Nous sommes présentement en recrutement pour notre client, un chef de file  dans le domaine bancaire afin de combler ses effectifs par des talents de votre envergure.

 

Description du poste d’Agentdu service à la clientèle aux particuliers 

 

  • Fournir un service à la clientèle hors pairs à une clientèle diversifiée en étant un ambassadeur des différents produits et services bancaires
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication (empathie, esprit d’équipe, attitude positive et motivation) ainsi que la courtoisie et le professionnalisme au téléphone
  • Supporter la clientèle dans l'utilisation des multiples services bancaires automatisés (internet, mobile, guichets automatiques) et s’assurer de la compréhension des différentes politiques bancaires et procédures transactionnelles.
  • Rencontrer les différents objectifs de productivité et de ventes objectifs hebdomadaires, mensuels, semestriels et annuels.
  • Tenir à jour ses connaissances sur la gamme de produits et services de la Banque.

 

Exigences du poste d’Agentdu service à la clientèle aux particuliers 

 

  • DEC avec une expérience d’au moins 6 mois à 1 an en service à clientèle et/ou dans le domaine bancaire
  • Sens aigu des affaires du domaine des affaires
  • Bilinguisme parfait (Anglais/Français)
  • Expérience pertinente dans le domaine des ventes
  • Expérience préalable dans un centre d’appel
  • Bonne gestion des priorités
  • Toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente.

 

Avantage du poste d’Agentdu service à la clientèle aux particuliers 

 

  • Salaire horaire de base de 16$ / heures
  • Programmes d’avantages sociaux concurrentiels
  • Régime de commissions extrêmement compétitif
  • Environnement de travail avant-gardiste
  • Énormes possibilités de développement de carrière en fonction du rendement

 

 

Si vous vous êtes reconnus dans ce portrait du poste  d’Agentdu service à la clientèle aux particuliers, n’hésitez pas à nous contactez dès maintenant.

 

Nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Faites parvenir dès maintenant votre curriculum vitae à : Marilyne.aye@adecco.qc.ca/ 514-845-8299 poste 1402

 

 

*Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

 

 

 

RCE456*

 

 



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2tKZTvR
via IFTTT

No comments:

Post a Comment