Thursday, July 27, 2017

CHEF D'ÉQUIPE TEMPS PLEIN NESPRESSO À MONTRÉAL/ TEAM LEAD...

La compagnie Nespresso est présentement à la recherche d'un chef d'équipe à temps plein pour son café situé au centre-ville Montréal. Notre client recherche un candidat ayant de l'expérience dans la gestion d'une équipe dans le milieu de la restauration et qui saura démontrer un excellent service à la clientèle.

Le poste de chef d'équipe vous offre:
- Un salaire concurrentiel;
- Un emploi au centre ville de Montréal;
- Un horaire temps plein 30 à 40 heures par semaine;

Les tâches du chef d'équipe dans le bar:
- Fournir des suivis sur les rapports des clients mystères;
- Former les nouveaux employés;
- Offrir des formations aux employés;
- Connaitre les procédures de manipulation de l'argent;
- Communiquer de manière claire les valeurs de la compagnie;
- Faire des mise en situation - client mystère;
- Gérer une équipe d'environ 5 à 7 employés;
- Fournir la reconnaissance pour le succès des employés et de l'équipe ;
- Fournir des rapports hebdomadaires concernant la performance de la semaine précédente;
- Faire des suivis sur une base hebdomadaire avec le gérant.
- Aider le service sur le plancher et en cuisine au besoin.

Les compétences recherchées pour le chef d'équipe sont:
- Expérience dans un poste similaire;
- Bilinguisme ( anglais/français);
- Bon travail d'équipe;
- Excellent service à la clientèle.

Le poste de chef d'équipe vous intéresse? Appliquez dès maintenant sur notre site internet adecco.ca ou vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae à rachel.bellemare@adecco.qc.ca.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Our client, Nespresso, located in Downtown Montreal is looking for one full-time Team Leader for its restaurant. Our client is looking for a candidat with expereince in the management of a team and who present great customer service skills.

This team lead position offers:

- A competitive salary;
- A dynamic team;
- Full time position;

Job Tasks for this team lead position:

- Communicate and ensure clear understanding of the Company's values;
- Assist the Manager in setting work schedules
- Participate in role play training to improve the Client Experience (Mystery Shopper scenarios);
- Recognize employees who contribute to the team’s success;
- Ensure the boutique is in stock with all supplies;
- Submit stock transfers;
- Submit and process stock transfers;
- Report stock deficiencies to the Manager;
- Prepare and review daily and weekly reporting on machine and capsule sales;
- Provide written feedback to Manager about previous week's performance;
- Meet with Manager on a weekly basis;
- Assist on the floor and in the kitchen as needed.

Required skills:

- 2 years of training in Customer Relations & Sales
- Excellent customer service;
- Bilingual (English and French);
- Demonstrate good communication skills.

This position is appealing to you? APPLY NOW! Through our web site www.adecco.ca or send your resume to rachel.bellemare@adecco.qc.ca

Please note that only candidates who are retained for the position will be contacted



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2vbX77r
via IFTTT

No comments:

Post a Comment