Friday, July 28, 2017

POSTE TEMPORAIRE SECRÉTAIRE DE SERVICE - CENTRE-VILLE DE MONTRÉAL

Notre client, une société oeuvrant dans le domaine de l'immobilier, est présentement à la recherche d'une secrétaire de service pour occuper un poste temporaire à durée indéterminée, d'un minimum de 6 semaines Le poste est situé au Centre-ville de Montréal.

Ce poste vous offre:
* Bel environnement de travail;
* Salaire compétitif: 21,95$/heure
* À deux pas d'un métro.

Les tâches à effectuer durant ce mandat seront:
o Effectuer le traitement, la mise en page et la saisie de donnée à l'aide des outils de bureautique mis à sa disposition, de divers documents tels que lettres, notes de service, rapports, procès-verbaux, formulaires et autres;
o Assurer la gestion du courrier;
o Rédiger des lettres et notes de service courantes selon les directives générales.
o Assurer la gestion des archives et le classement de divers documents communs au service tels que correspondance, dossiers, rapports, etc.;
o Recevoir, filtrer et diriger les appels téléphoniques.
o Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes.
o Effectuer la préparation matérielle des réunions (réservation de salle de réunion, convocation des participants, préparation et distribution des ordres du jour).
o Au besoin, participer aux rencontres d'équipe ou autres réunions, et rédiger les procès-verbaux;
o Relever, vérifier et compiler diverses données statistiques propres à son secteur d'activités et assurer la production de rapports mensuels;
o Effectuer divers travaux administratifs tels que tenir une petite caisse, mettre à jour des données relatives au budget, au tableur des réserves de remplacement, au suivi des comptes délinquants aux logements disponibles, etc.;
o Assurer le suivi de l'utilisation des mandats poste de son service;
o Préparer, tenir à jour et faire le suivi de divers dossiers administratifs de son service;
o Tenir à jour l'agenda de son supérieur;
o Voir à ce que les relevés d'assiduité soient dûment complétés et approuvés avant de les acheminer;
o Effectuer toute autre fonction demandée par son supérieur immédiat de façon à rencontrer les objectifs du poste.

Profil recherché:
¢ Bonnes relations interpersonnelles
¢ Habileté à travailler de façon autonome
¢ Maîtrise des systèmes de gestion informatisée et des applications MS Office
¢ Excellente grammaire française
¢ Faire preuve de jugement dans la résolution de problèmes
¢ Connaissance du logiciel Power Point pour la création de présentation électronique.
 
Si vous êtes intéressés, faites-nous parvenir votre CV sans attendre sur notre site www.adcco.ca (recommandé) ou via notre adresse email: cv@adecco.qc.ca et n'hésitez pas à nous référez une de vos connaissances !



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