Friday, April 1, 2016

Adjointe administrative au président à Trois-Rivières

Notre client, une entreprise internationale en pleine expansion à Trois-Rivières est à la recherche d'une adjointe administrative au président pour un poste permanent.

Conditions;* Salaire à discuter selon expérience* Gamme complète d'avantages sociaux et REER* Horaire de 40 heures/semaine de jour

Principales responsabilités de l'adjointe administrative;* Tenir à jour des dossiers et fichiers confidentiels* Agir comme intermédiaire entre les membres de la haute direction, les cadres, les employés, les organismes externes* Analyser les notes de service, les mémoires et les rapports reçus, rédiger des exposés et des rapports à l'intention des cadres de direction, des comités ou des conseils d'administration et coordonner la préparation, la production et la présentation de ces documents* Préparer l'ordre du jour des réunions des comités, des conseils d'administration et autres réunions, et prendre les dispositions nécessaires pour ces réunions* Exécuter des recherches, compiler et préparer des données qui seront étudiées et présentées par les cadres supérieurs, les comités et les conseils d'administration* Saisir à l'ordinateur, réviser, relire et finaliser de la correspondance, des rapports, des relevés, des factures, des formulaires, des présentations et d'autres documents à partir de notes manuscrites ou dictées* Produire des documents, des présentations, des rapports et des graphiques* Compiler et tenir à jour des données pour la production de divers rapports* Recommander des améliorations à apporter aux différents processus internes* Voir à la tenue des systèmes de classement et de gestion des documents* Assurer un bon suivi des activités et des dossiers du Président* Planifier les rendez-vous du Président et l'aider à respecter l'horaire prévu* Coordonner les réunions et préparer les documents pertinents* Effectuer les arrangements de déplacement du Président et membres de la haute direction* Filtrer les appels et donner suite aux demandes de renseignements sur diverses questions* Trier, vérifier et traiter, au besoin, les formulaires, le courrier, les reçus, les dépenses et autres documents semblables* Voyager, occasionnellement, avec le Président* Travailler en étroite collaboration avec les membres de la haute direction



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