Friday, April 22, 2016

Directeur régional des ventes - Région de Montréal

Notre client, une grande entreprise spécialisée dans la distribution de produits industriels, est présentement à la recherche d'un Directeur Régional des Ventes afin de joindre leur équipe à Ville St-Laurent pour un poste permanent.

Relevant du vice-président de l'expérience client et des ventes, le Directeur Régional des Ventes mettra en œuvre une stratégie commerciale qui fournira les objectifs de l'équipe en termes de performance. Il devient le leader d'une équipe de vente composée de représentants du territoire et spécialistes de ventes. Il est responsable de la réalisation des ventes régionales et des objectifs de rentabilité. Il assure la direction et le leadership à l'équipe de vente tout en étant responsable de la fidélité des clients et des parts de marché au sein de la géographie régionale spécifiée (Québec).

Le Directeur Régional des Ventes bénéficiera de :
- Salaire de 75 à 85K$ par année + primes ;
- Poste permanent au sein d'une entreprise reconnue ;
- Réelle possibilité d'avancement dans l'entreprise ;

Les responsabilités du Directeur Régional des Ventes seront de :

- Élaborer des plans spécifiques pour assurer la croissance des revenus pour tous les produits de l'entreprise ;
- Définir les objectifs de l'équipe et les objectifs de vente ;
- Définir les objectifs de vente individuels pour chaque vendeur et veiller à ce qu'ils soient équipés pour les atteindre ;
- Bâtir les prévisions des flux annuels, trimestriels et mensuels de revenus ;
- Fournir des résultats des évaluations mensuelles de la productivité du personnel de vente ;
- Mettre en œuvre et suivre un processus de vente convenu ;
- Participer aux réunions de prévisions mensuelles avec l'équipe de direction ;
- Utiliser une approche stratégique de gestion de compte pour construire et entretenir des relations avec les différents comptes ;
- Établir de solides relations internes avec les opérations clés et collègues de développement des affaires ;
- Être un agent de changement - motiver une équipe de 5-6 personnes ;
- Évaluer les connaissances et les compétences de chaque représentant des ventes et veiller à ce que le développement approprié des plans soient en place pour renforcer les capacités de chaque personne de vente ;
- Fournir la formation pratique à chaque gestionnaire de territoire.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1SzeOjW
via IFTTT

No comments:

Post a Comment