Tuesday, April 26, 2016

Adjoint(e) de direction-Permanent-Montréal

Notre client, une des plus importantes compagnies oeuvrant dans le domaine des réassurances et qui possède plusieurs bureaux à travers le Canada, est actuellement à la recherche d'un(e) adjoint(e) de direction pour un poste permanent au centre-ville de Montréal.La personne recherchée aura à offrir un support administratif à 3 gestionnaires.

Ce que le poste vous offre:-Plan avantages sociaux;-Régime de retraite (contribution de l'entreprise à son équivalence);-Situé au plein coeur du centre-ville;-Très bel environnement de travail.

Responsabilités de l'adjoint(e) de direction:-Planifie divers déplacements et recherche les meilleurs tarifs (avions, hôtels, inscriptions aux séminaires, etc.);-Coordonne diverses réunions avec nos sociétés affiliées ou nos autres bureaux (Toronto, Dallas, Paris, Barbade);-Gère l'agenda, assure un suivi de la correspondance et des courriels puis prépare les comptes de dépenses pour les services soutenus;-Organise les réunions des gestionnaires et avec les clients;-Préparation de présentations " PowerPoint " pour l'interne et les clients-Assure un suivi de la correspondance puis le classement et le repérage des documents papiers et électroniques;-Fait circuler toute documentation aux personnes concernées;-Voit à la préparation et à la coordination des dossiers pour les réunions des conseils d'administration et des comités des sociétés françaises selon les besoins;-Rédige, révise et traduit au besoin divers documents, rapports et présentations (en français et en anglais) en utilisant les standards;-Fait la mise en page des comptes rendus de réunions;-Prépare des tableaux et des rapports à l'aide d'Excel;-Au besoin, agit comme relève pour la préparation des autres conseils d'administration et comités d'OREI et de ses filiales; -Coordination des activités relatives à des séminaires d'envergure.

 



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