Wednesday, April 27, 2016

Représentant au service à la clientèle, domaine bancaire - Montréal

Une entreprise de renommée internationale dans le domaine bancaire est présentement en pleine expansion et recherche plus de 20 représentants au service à la clientèle pour son centre d'appels. Il y a 5 semaines de formation à temps plein, du lundi au vendredi qui commence le 18 mai 2016.

Nous cherchons des candidats bilingues avec de l'expérience en centres d'appels

Les heures d'ouverture du centre d'appels sont de 7h à minuit, 7 jours par semaine. Nous cherchons des agents qui sont disponibles à temps plein (37,5 heures par semaine).

Il s'agit d'un contrat d'un an avec possibilité de prolongation.

Les avantages du poste de représentant au service à la clientèle :

- Un salaire compétitif;
- Une formation complète offerte avant l'entrée en poste;
- situé près d'une station de métro

Responsabilités de l'agent service à la clientèle:

- Traiter les appels entrants des clients qui détiennent des cartes de crédit;
- Répondre aux questions des clients et leur présenter la gamme de services offertes;
- Effectuer des ventes croisés;
- Tout autre tâche connexe.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1N0sDZO
via IFTTT

No comments:

Post a Comment