Notre client, une entreprise dans l'industrie automobile, localisée à Ville St-Laurent est à la recherche d'un agent de service à la clientèle afin de répondre aux questions d'ordre général des clients et des concessionnaires sur les locations et les prêts.
Avantages du poste d'agent service à la clientèle:
- Possibilité de permanence;- Bel environnement de travail;- Facile d'accès en transport en commun ou en voiture;- Environnement amical qui prône l'évolution.
Responsabilité du représentant service clientèle:
- Répondre aux questions d'ordre général des clients et des concessionnaires sur les locations et les prêts;- Préparer la correspondance, y compris les relevés de compte à la demande des clients;- Répondre aux demandes sur le transfert des locations et gérer toute la documentation;- Vérifier les chèques de paiement intégral reçus et émis;- Effectuer un suivi des montants de paiement intégral insuffisants.
Pré-requis pour le poste d'agent service à la clientèle:
- Avoir complété un diplôme d'études collégiales;- Détenir une expérience de 2 ans dans le domaine financier (atout);- Être parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit (français et anglais);- Posséder 2 ans d'expérience en centre d'appel;- Avoir un niveau de connaissance intermédiaire de Microsoft Excel et Microsoft Outlook.
Le poste d'agent vous intéresse? Faites nous parvenir votre CV à paola.palencia@adecco.qc.ca ou appliquer en ligne au www.adecco.ca
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2ln7Pnl
via IFTTT
No comments:
Post a Comment