Monday, October 30, 2017

Administrateur bilingue de comptes clients

Nous sommes à la recherche de présents et futurs Administrateur bilingue de comptes clients pour la grande région de Montréal pour des postes temporaires dans le domaine de l'assurance.

Avantages du poste du poste d'administrateur bilingue :
- Salaire compétitif;
- Poste au centre-ville de Montréal;
- Horaire du lundi au vendredi (40 heures/semaine);

En tant qu'administrateur de compte client vous aurez à:
-Gérer des cessations d'emploi et les départs à la retraite;
-Gérer des budgets;
-Offrir un service à la clientèle exceptionnel;
-Traiter les listes de contribution (électroniques, manuel, contributions EFT);
- Assurer que les listes correspondent aux paiements;
- Gérer les messages de rejets et d'erreurs provenant de la liste de distribution;
- Émettre les chèques manuelles et assurer que les comptes clients sont bien administrés;
 
Compétences recherchées pour le poste d'administrateur bilingue:
- Bonne maîtrise de la suite MS Office;
- Bilinguisme (anglais/français);
- Diplôme en administration des affaires ou domaine connexe;
- Expérience dans le domaine financier;

Vous pensez être la personne que nous recherchons pour combler ce poste? Appliquez directement sur notre site Web adecco.ca ou envoyez votre cv à isabelle.malette@adecco.qc.ca.

We are looking for present and future bilingual Accounts Receivable Administrator for the Greater Montreal Area for temporary positions in the insurance fields.

Benefits of the position of the position of bilingual administrator:
- Competitive salary;
- Post in downtown Montreal;
- Schedule from Monday to Friday (40 hours / week);

As a client account administrator you will have to:
-Manage terminations and retirements;
-Managing budgets;
-Offer exceptional customer service;
- Processing of contribution lists (electronic, manual, EFT contributions);
- Ensure that the lists correspond to payments;
- Manage rejection and error messages from the distribution list;
- Issue manual checks and ensure that accounts receivable are properly administered;
 
Required skills for the position of bilingual administrator:
- Good command of the MS Office suite;
- Bilingualism (English / French);
- Diploma in Business Administration or related field;
- Experience in financial matters;

Think you are the person we are looking for to fill this position? Apply directly to our adecco.ca website or send your CV to isabelle.malette@adecco.qc.ca



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