Friday, October 27, 2017

Chef d'équipe temps plein Nespresso à Montréal/ Team lead position at Nespresso Montreal

Notre client dans le domaine du commerce aux détails, Nespresso, est présentement à la recherche d'un chef d'équipe temps plein pour sa boutique de Montréal.

Ce poste vous offre:
- Un salaire concurrentiel;
- Un emploi au centre-ville de Montréal;
- Un horaire temps plein 30 à 40 heures par semaine;

Les tâches du chef d'équipe dans le boutique:
- Fournir des suivis sur les rapports des clients mystères;
- Former les nouveaux employés;
- Offrir des formations aux employés;
- Connaitre les procédures de manipulation de l'argent;
- Communiquer de manière claire les valeurs de la compagnie;
- Faire des mise en situation - client mystère;
- Gérer une équipe d'environ 5 à 7 employés;
- Fournir la reconnaissance pour le succès des employés et de l'équipe ;
- Fournir des rapports hebdomadaires concernant la performance de la semaine précédente;
- Faire des suivis sur une base hebdomadaire avec le gérant.
 
Les compétences recherchées sont:
- Expérience dans un poste similaire;
- Bilinguisme ( anglais/français);
- Bon travail d'équipe;
- Excellent service à la clientèle.

Le poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant sur notre site internet adecco.ca ou vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae à rachel.bellemare@adecco.qc.ca.

Our client, Nespresso, in Downtown Montreal is searching for one full-time Team Lead for boutique

This team lead position offers:

- A competitive salary;
- A dynamic team;
- Full time position;

Job Tasks for this team lead position:

- Communicate and ensure clear understanding of the Company's values;
- Assist the Manager in setting work schedules
- Participate in role play training to improve the Client Experience (Mystery Shopper scenarios);
- Recognize employees who contribute to the team’s success;
- Ensure the boutique is in stock with all supplies;
- Submit stock transfers;
- Submit and process stock transfers;
- Report stock deficiencies to the Manager;
- Prepare and review daily and weekly reporting on machine and capsule sales;
- Provide written feedback to Manager about previous week's performance;
- Meet with Manager on a weekly basis;
- Assist on the floor and in the kitchen as needed.

Required skills:

- 2 years of training in Customer Relations & Sales
- Excellent customer service;
- Bilingual (English and French);
- Demonstrate good communication skills.

This position is appealing to you? APPLY NOW! Through our web site www.adecco.ca or send your resume to rachel.bellemare@adecco.qc.ca

Please note that only candidates who are retained for the position will be contacted
Q6631



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