Wednesday, June 28, 2017

FORMATEUR - VERDUN

Notre client, un important fournisseur dans le domaine de la télécommunication, est à la recherche d'un Formateur pour un poste temporaire près de Verdun.

La compagnie recherche un Spécialiste en formation des employés pour faciliter la formation en vente sur le terrain et sous les bannières publicitaires. Le poste exigera des employés qui sont flexibles en heures d'ouverture et sont prêts à mettre le temps dans le travail pour fournir à leurs clients un service de qualité supérieure.

Notre client vous offre :

- Contrat d'environ 6 mois;
- Situé à Milton Park;
- Horaire de soir et de nuit, flexible pour les fins de semaines;
-Importante entreprise établie mondialement;
- Lieu de travail accessible en transport en commun;
- Stationnements disponibles sur le lieu de travail.

Les responsabilités du formateur :

- Offrez une formation aux agents agréés et aux agents existants
- Collaborer avec les magasins, les concessionnaires, les équipes de vente sur le terrain et les équipes de vente et de marketing pour offrir la meilleure expérience de formation en magasin;
- Surveiller et évaluer les normes de qualité dans les canaux de vente au détail et sur le terrain.
- Audit régulier des processus internes et des fournisseurs
- Suivi des résultats de vente en fonction des visites de magasins précédents pour évaluer la réussite personnelle
- Toute tâche connexe.

Compétences requise:

- Bilingue en anglais et en français
- Permis de conduire valide et un véhicule
- Compétences en leadership, en formation et en coaching
- Multitâches
- PC Proficient - MS Office, environnement Windows
- Expérience de gestion précédente
- L'expérience de l'industrie des télécommunications est un atout

Vous pensez être la personne que nous recherchons pour combler ce poste? Faites nous parvenir votre cv sans attendre sur notre site www.adecco.ca (recommandé) ou envoyez votre cv au isabelle.malette@adecco.qc.ca

Our client, a leading provider of telecommunications, is looking for a Temporary Trainer near Verdun.

The company is looking for an Employee Training Specialist to facilitate field sales training and banners. The position will require employees who are flexible in hours of operation and are willing to put the time in the work to provide their customers with superior service.

Our client offers you:

- Contract of about 6 months;
- Located in Milton Park;
- Evening and night schedule, flexible for weekends;
-Important company established worldwide;
- Workplace accessible by public transportation;
- Parking available at the workplace.

The responsibilities of the trainer:

- Provide training to authorized agents and existing agents
- Collaborate with stores, dealers, field sales teams, and sales and marketing teams to deliver the best in-store training experience;
- Monitor and evaluate quality standards in retail and field channels.
- Regular audits of internal processes and suppliers
- Track sales results based on visits to previous stores to assess personal success
- Any related tasks.

Required skills:

- Bilingual in English and French
- Valid driver's license and vehicle
- Leadership, training and coaching skills
- Multitasking
- PC Proficient - MS Office, Windows environment
- Previous management experience
- Experience in the telecommunications industry an asset

Think you are the person we are looking for to fill this position? Send your cv without waiting on our website www.adecco.ca (recommended) or send your resume to isabelle.malette@adecco.qc.ca



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2uj2dtV
via IFTTT

No comments:

Post a Comment