Notre client, une entreprise d'envergure à Laval dans le domaine de la distribution alimentaire est à la recherche d'un(e) commis conciliation bancaire PERMANENT!
Avantages liés au poste:
* Assurances collectives;
* Fonds de pension avec contribution importante de l'employeur;
* Journées de maladie et journées personnelles.
Vos responsabilités seront:
* Préparer les conciliations bancaires suivantes et effectuer les écritures de journal s’y rattachant:
* Effectuer les dépôts bancaires,
* Gérer les cartes de débit et de crédit;
* Concilier les cartes de crédit à recevoir des pétrolières.
* Concilier les cartes prépayées et cartes-cadeaux ;
* Analyser les écarts des différentes conciliations ;
* Participer à l’amélioration continue des processus utilisés dans le cadre du poste ;
* Fournir un support aux gérants de magasins / coordonnateurs opérations.
Le profil du commis conciliation bancaire est:
* Détenir un DEP en comptabilité ou une expérience équivalente ;
* Posséder un stage dans un emploi en comptabilité;
* Connaissance du cycle comptable complet;
* Détenir un niveau d'anglais fonctionnel;
* Bonnes connassances de la Suite Office.
Le poste de commis conciliation bancaire vous intéresse? Nous désirons vous rencontrer! Postulez en ligne via notre site web au www.adecco.ca ou par courriel à laval@adecco.qc.ca en mentionnant le numéro de référence 719841.
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2rS0WcG
via IFTTT
No comments:
Post a Comment