Friday, June 30, 2017

AGENT SUPPORT AUX VENTES ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

Adecco recherche pour son client, un des plus importants fournisseurs au monde de solutions électriques et électroniques ainsi que de produits de communication et de sécurité, un(e) agent(e) support aux ventes et service à la clientèle.

La personne titulaire du poste devra soutenir l'équipe de ventes et le directeur de la succursale. Bien que ce poste comporte des tâches administratives, la majorité des responsabilités sont liées à la vente. Un vif désir de faire partie d'une équipe de vente offrant des possibilités de développement commercial constitue un atout.
- Préparer des soumissions et des présentations;
- Compiler les prévisions mensuelles;
- Répondre aux demandes spécifiques des clients en matière de facturation et de crédit;
- Maintenir et diffuser les rapports de suivi des projets;
- Traiter les autorisations de retour de matériel, assurer un suivi auprès des fournisseurs et faire le suivi du transport.

Relevant directement du directeur de la succursale, le(la) candidat(e) retenu(e) pour ce poste possédera les qualifications suivantes :
- Certificat ou diplôme en gestion des affaires ou dans un domaine connexe un atout;
- Bilinguisme (français et anglais) et communication professionnelle à l'oral comme à l'écrit;
- Expérience en administration et en service à la clientèle;
- Expérience antérieure dans un contexte de vente ainsi que dans la préparation de soumissions, de présentations et de prévisions;
- Excellente culture informatique et connaissance approfondie de la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel);
- Expérience dans la vente constitue également un atout;
- Excellentes aptitudes pour la communication et beaucoup d'entregent;
- Sens de l'organisation très développé et grande habileté à gérer le temps et les priorités;
- Capacité de cumuler plusieurs tâches à la fois et de travailler de façon autonome dans un environnement dynamique en évolution constante;
- Performance axée sur les résultats.

Le poste vous intéresse ? Faites parvenir votre candidature rapidement à l'attention de Maryse Labonté à l'adresse maryse.labonte@adecco.qc.ca ou par téléphone au 418-523-9922 poste 222.

Seules les candidatures avec une expérience pertinente seront considérées.

Q6626
W3iad60



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2svCNYZ
via IFTTT

No comments:

Post a Comment