Pour notre client, une entreprise en pleine croissance spécialisée en technologie basée au centre-ville de Montréal, nous recherchons une adjointe administrative dans le cadre d'un poste permanent.
Dans cet emploi, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages, tels que des avantages sociaux ainsi que 3 semaines de vacances dès votre première année en emploi!
À titre d'adjointe administrative à Montréal, vos tâches seront:
- Réception des appels (bas volume d'appels);
- Création de divers rapports pour l'équipe;
- Prévoir les livraisons et en faire le suivi de façon assidue;
- Accueillir les visiteurs;
- Supporter les ressources humaines dans la coordination de divers projets;
- Assurer la livraison de plusieurs projets.
Profil recherché de l'adjointe administrative à Montréal:
- Expérience d'un minimum de 5 ans dans un poste similaire;
- Bilinguisme français-anglais requis (espagnol un atout);
- Détenir un diplôme d'études collégial (DEC) dans un domaine pertinent;
- Excellente maîtrise d'Excel;
- Faire preuve d'entregent, de dynamisme et d'organisation;
Ce poste permanent d'adjointe administrative à Montréal vous intéresse ? Appliquez rapidement sur notre site internet au www.adecco.ca !
Au plaisir de considérer votre candidature !
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