Friday, August 28, 2015

Poste d'agents(es) en centre d'appels permanent à Québec

Notre client, une entreprise reconnue de la région de Québec, est à la recherche de plusieurs agents(es) en centre d'appels dans le domaine financier.

À ce titre, le ou la titulaire du poste aura comme principales tâches:

* Prendre les appels de clients afin de répondre à leurs questions sur les différents produits financiers offerts par l'entreprise;
* Effectuer les transactions courantes portant sur les comptes personnels;
* Contacter les clients actifs afin de renouveler les produits venant à échéance.

Le ou la préposé(e) devient donc le premier représentant de la compagnie et il établit les fondations de la relation de confiance entre cette compagnie reconnue et le client.

L'entreprise vous offre :
* Un salaire de 15.50$/heure;
* Début de l'emploi le 23 septembre 2014 jusqu'au 28 février 2015;
* Une formation payée de 12 jours;
* Une garantie de 25 heures/semaine jusqu'au 31 décembre;
* Une garantie de 30 heures/semaine du 5 janvier au 28 février 2015;
* Un programme de reconnaissance;
* De la formation continue.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1NYE8fN
via IFTTT

No comments:

Post a Comment