Tuesday, August 18, 2015

Adjointe administrative

Pour notre client, une entreprise du domaine de la construction, Adecco est présentement à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) à raison de 35 heures par semaine. A ce titre, la personne titulaire du poste aura comme principales tâches et responsabilités de :

* Répondre au téléphone;
* Acceuillir la clientèle;
* Traiter le courrier;
* Archiver et scanner des documents;
* Rédaction de lettres et documents;
* Soutien administratif aux chargés de projets (émission de soumissions etc...)
* Toutes autres tâches connexes.

L'adjoint(e) administratif(ve) doit posséder les exigences suivantes :

* Posséder un excellent service à la clientèle;
* Très bonne connaissance de la langue français tant à l'oral qu'à l'écrit;
* Maitrise de l'outil informatique (Suite Office);
* Professionnel;
* Autonomie, rapidité dans l'exécution des tâches et connaissance des priorités;
* Faire preuve de débrouillardise;
* Anglais fonctionnel;
* Expérience dans le domaine de la construction un atout;
* Maîtrise de la langue anglaise un atout;
* Quatre semaines de vacance (2 semaines à l'été et 2 semaine à l'hiver).


Vous êtes à la recherche d'un poste d'adjoint(e) administratif(ve) à temps plein? Vous avez de l'expérience? Ce poste est pour vous! Faites-nous parvenir rapidement votre curriculum vitae via notre site ww.adecco.qc.ca ou par courriel quebec@adecco.qc.ca



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