Tuesday, August 25, 2015

Agent de soutien pour CourtierWeb

Notre client, une banque d'envergure, est présentement à la recherche d'un agent de soutien.L'équipe du Centre des services d'investissement au sein du pilier Placements directs du Canal téléphonique offrira du soutien téléphonique à la clientèle relativement à la nouvelle plateforme de négociation en ligne CourtierWeb 2.0. Les clients actuels et futurs de Placements directs du client communiqueront avec cette équipe pour les demandes générales concernant les marches à suivre et les caractéristiques de produits, le soutien technique, la configuration de compte et les réinitialisations de mots de passe pour les codes de négociation et d'utilisateur. Vos tâches à titre d'agent de soutien:- Atteindre un haut niveau de succès en comprenant les besoins des clients relativement à la plateforme en ligne CourtierWeb;- Répondre aux demandes de clients actuels et futurs de Placements directs TD portant sur TalkBroker et Télémax.- Reconnaître les occasions de vente, évaluer les besoins et donner des conseils pour renforcer les relations avec les clients actuels ou établir des relations avec de futurs clients.Profil recherché:- Expérience en centre d'appels;- Expérience en ventes;- Parfaitement bilingue;- Solides compétences en communication;- Excellentes aptitudes techniques .Le poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant à ca@adecco.qc.ca ou appliquez directement en ligne sur adecco.ca

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