Monday, August 24, 2015

Coordinateur au service à la clientèle

An english posting will follow:Notre client, une multinationale situé à Montréal, est à la recherche d'un superviseur pour leur équipe de service à la clientèle. Nous vous offrons à ce poste:- Un salaire compétitif- L'accès à un centre médical, - Un centre de conditionnement physique, - Des assurances collectives.Responsabilités du chef d'équipe: - D'assurer le traitement efficace des appels des clients;- D'assurer que les agents peuvent résoudre les problèmes tels que la livraison, le calendrier, les retards et les commandes spéciales tant à l'interne qu''a l'externe (traçabilité);- De coordonner la communication entre différents départements afin d'assurer la résolution des problèmes touchant les détaillants;- D'être responsable des suivis fait avec l'équipe de facturation, crédit et l'équipe d'approvisionnement;- De gérer les situations inhabituelles mettant en cause des détaillants et les gestionnaires régionaux;- De produire des rapports mensuels sur le rendement du service;- D'assurer la formation et l'évaluation des agents;- Articuler la vision et stratégie de l'entreprise à vos collègues et le personnel de soutien;- Prendre en charge le travail d'équipe et conduire le développement du potentiel des différents agents;- Recommander des améliorations à traiter et procédurales afin d'améliorer le service et l'efficacité;- Recommander un plan d'action sur les questions portées à notre attention par les clients;- Toutes autres tâches connexes reliées au poste.Profil recherché: - Baccalauréat complété ou en cours; - Bilinguisme;- Expérience en formation et coaching;- Forte compétences en planification, organisation et coordination;- Connaissances en informatique; - Bonne communication et relations interpersonnelles. Pour postuler, envoyez votre curriculum vitae au: ca@adecco.qc.ca avec le numéro de référence (712107).------------------------------------------Our client, a multinational located in Montreal, is looking for a Supervisor for their customer service team. This position offers: - A competitive salary; - An on site medical clinic; - An employee gym; - Collective insurance plan. Responsibilities of the Team Lead: - Ensure calls are being treated in an effective manner;- Ensure that agents can resolve problems related to delivery, scheduling, late and special deliveries; - Coordinate communication between different departments in order to ensure the resolution of problems affecting retailers; - Be responsible of follow-ups with the Billing, Credit, and Replenishment teams;- Manage unusual situations affecting retailers and regional managers; - Produce monthly service reports; - Train and supervise team members; - Communicate the company vision and strategy to your colleagues and support staff; - Take charge of team related activities and drive the development of potential of different team members; - Recommend improvements to procedures aimed at improving service and efficiency; - Recommend an action plan for client queries; - All related tasks.Requirements: - Bachelor's Degree, completed or in progress; - Bilingual, English and French; - Experience in coaching and training; - Excellent organisation, planning and coordination skills; - Computer knowledge (MS Office); - Inerpersonal and communication skills. To apply, send your resume to: ca@adecco.qc.ca mentionning the reference number (712107)

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