Thursday, August 20, 2015

Investment Representative - August 31 2015

Agent de Service à la clientèle (Centre d'appel) 31 août 2015

Vous souhaitez vous joindre à une équipe et un milieu de travail dynamiques et professionnels dans le domaine financier, le Centre contact client national de Computershare a une place pour vous !

Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux, et compte plus de 14 000 employés dans le monde entier. Elle est un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes, et se spécialise dans toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Pour plus d'information : http://ift.tt/1AnoFSg

Nous offrons :

· Un rôle axé sur le service à la clientèle (appels entrants –aucune vente ou sollicitation externe)

· Horaire de 37,5 heures par semaine

· Du lundi au vendredi jusqu'à 20h00– le centre n'est pas ouvert les fins de semaine

· Un lieu de travail idéalement situé – accessible par le biais de la station de métro McGill

· Une période de formation rémunérée, d'une durée de deux (2) à cinq (5) semaines

· Avantages sociaux intéressants

· Programme d'achat d'action

· Nous offrons également une politique de remboursement des frais de scolarité

Vos responsabilités principales :

· Répondre rapidement aux demandes de renseignements et veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits de façon professionnelle et exacte

· Écouter activement et poser des questions afin de cerner les besoins des actionnaires

· Résoudre activement les interrogations soulevées

· Tenir à jour les comptes des actionnaires dans les systèmes appropriés

· Soumettre les problèmes à un supérieur au besoin

· Tenir l'équipe de gestion au courant des commentaires reçus

Vous offrez :

Formation et expérience :

· Des études postsecondaires

· Un minimum de un an d'expérience dans un centre d'appels ou en services à la clientèle

· D'excellentes compétences en services à la clientèle

· Maitriser le français et l'anglais (parlé et écrit)

· La capacité de naviguer dans plusieurs systèmes et applications

· De solides connaissances des applications de la suite Microsoft Office

· Vous aimez travailler dans un milieu axé sur la clientèle, structuré et orienté vers les objectifs

· Connaissances en affaires ou en finances, un atout

Chez Computershare, notre image de marque promet Certitude, Ingéniosité et Avantage.



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1UVrWAz
via IFTTT

No comments:

Post a Comment