Wednesday, November 29, 2017

Technicien(ne) support applicatif à Laval

Adecco Technologie travaille en collaboration avec une entreprise québécoise dans le domaine de la sensibilisation à la sécurité de l'information, située à Laval.

Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) support applicatif qui évoluera au sein de l'équipe de livraison afin d'offrir la formation et le support nécessaire aux clients au niveau de nos différentes plateformes informatiques. Sous la supervision de la directrice de la livraison et R&D, la personne recherchée aura comme principales responsabilités de :

" Former nos clients sur l'utilisation de nos plateformes
" Accompagner nos clients dans l'utilisation des plateformes
" Supporter les clients dans la résolution de leurs problèmes (deuxième niveau)
" Tester des nouvelles fonctionnalités
" Recueillir des données et tenir à jour la documentation de support

Connaissances techniques :

" Bonne connaissance des navigateurs (IE, FF, Chrome, Opera, Safari)
" Expérience en support clients (niveau 2 ou plus)
" Connaissance en HTML/CSS, SMTP (un atout)

Exigences générales du Techncien support applicatif :

" Parfaitement bilingue (EN/FR)
" DEC en technologies de l'information
" 5 ans d'expérience dans un poste similaire
" Capacité d'apprentissage rapide de nouveaux logiciels
" Capacité à travailler de façon autonome
" Rigoureux et méthodique
" Orienté vers la satisfaction du client
" Posséder de fortes aptitudes en communication
" Posséder une capacité d'analyse et des habiletés en résolution de problèmes
" Posséder un excellent sens de l'organisation et une capacité de gérer les priorités



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2k9rQO9
via IFTTT

No comments:

Post a Comment