Friday, October 21, 2016

TECHNICIEN EN ADMINISTRATION


Pour notre client oeuvrant dans le domaine des assurances, nous sommes à la recherche d'un technicien en administration ayant les responsabilités suivantes :

- Émettre différents documents d'assurance (certificats, attestations, etc.);
- Transmettre des documents par courriel aux clients;
- Effectuer la facturation;
- Rédiger les notes après réunions, effectuer les suivis de dossiers etc.;
- Gérer le courrier entrant et sortant;
- Suivre l'inventaire des fournitures de bureau;
- Prendre les appels téléphoniques et fournir des renseignements;
- Scanner et classer des dossiers;
- Apporter un soutien technique aux différents membres du cabinet;
- Exécuter toutes autres tâches connexes.

Le technicien en administration doit détenir les exigences suivantes :

- Posséder un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique ou équivalent;
- Maîtriser parfaitement la Suite Office;
- Avoir un excellent français et un bon niveau en anglais;
- Être très organisé, autonome, polyvalent, rigoureux et discret;
- Avoir la capacité à gérer les priorités et plusieurs dossiers à la fois;
- Être doté d'une grande capacité d'apprentissage et d'adaptation;
- Avoir un bon esprit d'équipe, du dynamisme et de l'entregent.

Le poste vous intéresse ? Je vous invite à acheminer votre candidature rapidement à l'attention de Maryse Labonté à l'adresse maryse.labonte@adecco.qc.ca ou par téléphone au 418-523-9922 poste 222.





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