Monday, October 24, 2016

ADJOINT ADMINISTRATIF - DOMAINE DE LA CONSTRUCTION À LAVAL!


Notre client dans le domaine de la construction à Laval est à la recherche d'une adjoint administratif pour afin d'effectuer la gestion des tâches administratives et comptables. Afin d'occuper ce poste, vous devez avoir deux années d'expérience dans un emploi similaire dans le domaine de la construction et connaître le logiciel Acomba.

AVANTAGES:

* Horaire de jour
* Salaire de 40 000$/année!

Tâches administratives:

* Préparer et réviser la correspondance (lettres, soumissions, contrats, quittances, dénonciations et autres),
* Procéder aux vérifications et à la dénonciation de contrat,
* Faire la gestion des dossiers employés avec la CCQ,
* Gérer les documents en lien avec les cas de CSST,
* Compléter les rapports de mutuels de prévention,
* Rédaction de lettre de conformité,
* Responsable des fournitures de bureau,
* S'occuper du courrier et du classement.

Tâches en comptabilité:

* Procéder à la facturation par le logiciel Acomba,
* Effectuer les chèques des fournisseurs,
* Gérer les comptes à recevoir par Acomba.

Exigences du poste d'adjoint administratif:

* DEP en secrétariat/bureautique,
* Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire,
* Expérience dans le domaine de la construction est obligatoire,
* Excellente grammaire française,
* Anglais fonctionnel,
* Très bonnes connaissances de Word, Excel et Acomba.

Le poste de adjoint administratif vous intéresse? Faites nous parvenir votre C. V. par courriel à : laval@adecco.qc.ca en mentionnant le numéro de référence 716662 ou postulez via notre site web : adecco.ca!

Au plaisir de vous rencontrer!





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