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Saturday, October 15, 2016
IT ANALYST II - TECHNICAL SUPPORT
Titre du Poste : IT Analyste II - Support technique (Montreal)
:
Relevant du Chef d’équipe/Gestion des accès, Service aux Utilisateurs, le conseiller technique est responsable d’analyser et de traiter les requêtes à l’échelle nationale. Le défi principal du poste est de maîtriser les nombreux processus en place afin de respecter les exigences élevées des normes de sécurité de l’information.
Principales responsabilités
Analyser, catégoriser et traiter les courriels entrants
Gérer les accès aux différentes applications et ressources réseaux selon les processus établis
Compléter et documenter différentes validations relatives aux accès
Gérer la création et destruction des profils utilisateurs
Maîtriser les processus de contrôle et de standard d’environnement (sécurité)
Faire le suivi des demandes jusqu’à leur exécution en assurant de la satisfaction des clients.
Contribuer à l’atteinte des objectifs de niveau de service (SLA- Service Level Agreement) du département
Skills Requirement:
Compétences
DEC en informatique;
Deux (2) ans d'expérience dans un environnement de services aux utilisateurs;
Axé(e) sur le service à la clientèle;
Connaissances éprouvées d'outils de gestion HelpDesk;
Connaissances éprouvées dans les systèmes d'exploitation suivants : Windows XP et NT;
Connaissances éprouvées dans les systèmes d'exploitation réseaux Server 2003;
Connaissances éprouvées dans les logiciels bureautiques suivants : Office XP, Internet Explorer ; Outlook;
Connaissances de l'environnement AS/400 et du logiciel d'émulation Reflexion;
Compétences reconnues pour communiquer efficacement tant verbalement que par écrit;
Capacité à travailler sous pression;
Capacité d'organisation, de priorisation et de gestion de temps;
Faire preuve de dynamisme face aux besoins des clients, projeter une image professionnelle et agir en conséquence;
Très bonne connaissance du français et de l'anglais parlés et écrits;
Job title : IT Analyst II - Technical Support (Montreal)
Requirement Detail:
Reporting to the Team Leader / Access Management, Service Users, the adviser is responsible for analyzing and processing requests nationwide. The main challenge of the position is to control many processes in place to meet the high standard requirements of information security.
Key Responsibilities :
Analyze, categorize and process incoming emails
Manage access to different applications and network resources in the processes established
Complete and document various validations regarding access
Manage the creation and destruction of user profiles
Mastering the process control and environmental standard (safety)
To track requests until their execution in ensuring customer satisfaction.
Contribute to the achievement of service level (SLA- Service Level Agreement) Department
Skills Requirement:
DEC in computer science;
Two (2) years experience in a service environment to users;
Oriented (e) the customer service;
Knowledge proven tools HelpDesk management;
Demonstrated knowledge in the following operating systems: Windows XP and NT;
Proven knowledge in networks Server 2003 operating systems;
Demonstrated knowledge in the following office software: Office XP, Internet Explorer; Outlook;
Environmental knowledge AS / 400 emulation software Reflection;
Proven ability to communicate effectively both verbally and in writing;
Ability to work under pressure;
Organizational skills, prioritization and time management;
Aggressively address the needs of clients, project a professional image and act accordingly;
Very good knowledge of French and English spoken and written;
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