Sunday, October 16, 2016

ADJOINTE EXÉCUTIVE-PERMANENT-MONTRÉAL


Notre client, une entreprise de Renom spécialisée dans le domaine des cosmétiques est présentement à la recherche d'une adjointe administrative de direction bilingue pour travailler au Centre-ville de Montréal. Il s'agit d'un permanent.

Responsabilités de l'adjointe administrative:
-Apporter un soutient administratif au gestionnaire ainsi que l'équipe;
-Faire la gestion du calendrier;
-Réceptionner les appels entrants;
-Coordonner différents événements internes pour les employés;
-Commander les fournitures de bureau;
-Faire la gestion des courriels;
-Organiser et coordonner certaines activités du gestionnaire;
-Faire la mise à jour des données;
-Rédiger divers rapports;
-Recueillir et transférer les informations pour les membres de l'équipe;
-Coordonner l'arrivée des nouveaux employés;
-Toutes autres tâches connexes.

Les compétences recherchées sont:
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire;
- Bilinguisme autant en français qu'en anglais (oral et écrit):
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Ms Office (Excellente maitrise d'Excel)
- Bonne capacité organisationnelle;
- Bonne gestion des priorités.

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique et professionnelle? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV par courriel à cv@adecco.qc.ca





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