Wednesday, October 26, 2016

Agent de service après-vente en télécommunications à Montréal

Vous aimez la technologie? Vous savez offrir un excellent service à la clientèle? Vous désirez vous engager dans une entreprise et y progresser? Nous avons une opportunité idéale pour vous !

Adecco recherche actuellement plus de 30 Agent de service après-vente - télécommunications à Montréal, responsables de prendre les appels entrant pour notre client, le plus grande centre contact client au Canada, basé à Montréal et facile d'accès en transport en commun. Dans ce poste permanent, vous bénéficierez d'avantages sociaux, de programme de bonification et d'une progression rapide !

Avantages du poste d'Agent de service après-vente - télécommunications à Montréal:
-Emploi permanent
-Gamme complète d'avantages sociaux offerte par l'employeur
-Coaching hebdomadaire disponible
-Possibilité d'avancement vers une panoplie de postes après seulement 6 mois
-Salaire de base de 12$/h mais pouvant aller jusqu'à 16$/h incluant les commissions
-Programme de bonification selon la performance
-Horaire temps plein

Responsabilités de l'associé au service client - appels entrants - Montréal :-Prendre les appels entrants-Cerner les besoins des clients-Proposer divers services et produits aux abonnés-Effectuer l'entrée de données dans le système informatique-Orienter les appels aux départements adéquats, au besoin



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2ecFBUh
via IFTTT

No comments:

Post a Comment