This blog will post the montreal jobs in the computer and systems arena. click here and apply to them, there are many openings
Tuesday, August 30, 2016
CHEF D'ÉQUIPE GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL TEMPS PLEIN
Vous avez de l'expérience dans la gestion d'employés ? Vous avez du leadership ?
Notre client dans le domaine alimentaire, Nespresso, est présentement à la recherche d'un chef d'équipe pour son bar de Montréal.
Ce poste vous offre:
- Un salaire concurrentiel;
- Un emploi au centre ville de Montréal;
- Un horaire temps plein 30 à 40 heures par semaine;
Les tâches du chef d'équipe dans le bar:
- Fournir des suivis sur les rapports des clients mystères;
- Former les nouveaux employés;
- Offrir des formations aux employés;
- Connaitre les procédures de manipulation de l'argent;
- Communiquer de manière claire les valeurs de la compagnie;
- Faire des mise en situation - client mystère;
- Gérer une équipe d'environ 5 à 7 employés;
- Fournir la reconnaissance pour le succès des employés et de l'équipe ;
- Fournir des rapports hebdomadaires concernant la performance de la semaine précédente;
- Faire des suivis sur une base hebdomadaire avec le gérant.
Les compétences recherchées sont:
- Expérience dans un poste similaire;
- Bilinguisme ( anglais/français);
- Bon travail d'équipe;
- Excellent service à la clientèle.
Le poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant sur notre site internet adecco.ca ou vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae à rachel.bellemare@adecco.qc.ca.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Do you have good management skills?
Our client, Nespresso, in Downtown Montreal is searching for one full-time Team Lead.
This position offers:
- A competitive salary;
- A dynamic team;
- Full time position;
Job Tasks:
- Communicate and ensure clear understanding of the Company's values;
- Assist the Manager in setting work schedules
- Participate in role play training to improve the Client Experience (Mystery Shopper scenarios);
- Recognize employees who contribute to the team’s success;
- Ensure the boutique is in stock with all supplies;
- Submit stock transfers;
- Submit and process stock transfers;
- Report stock deficiencies to the Manager;
- Prepare and review daily and weekly reporting on machine and capsule sales;
- Provide written feedback to Manager about previous week's performance;
- Meet with Manager on a weekly basis;
Required skills:
- 2 years of training in Customer Relations & Sales
- Excellent customer service;
- Bilingual (English and French);
- Demonstrate good communication skills.
This position is appealing to you? APPLY NOW! Through our web site www.adecco.ca or send your resume to rachel.bellemare@adecco.qc.ca
Please note that only candidates who are retained for the position will be contacted
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/2coQN41
via IFTTT
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment