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Friday, August 26, 2016
ADJOINTE ADMINISTRATIVE / COMMIS COMPTABLE À LAVAL!
Notre client dans le domaine de la construction à Terrebonne est à la recherche d'une personne clé pour prendre en charge la coordination du soutien administratif du bureau.
Horaire; 8h à 17h
Salaire; 40 000 $/ année
Tâches en secrétariat;
* Préparer et réviser toute la correspondance (lettres, soumissions, contrats, quittances, dénonciations et autres)
* Procéder aux vérifications et à la dénonciation de contrat
* Rédacttion de lettres de conformité
* Responsable des fournitures de bureau
* S'occuper du courrier et du classement
Comptabilité de base;
* Procéder à la facturation à partir du logiciel Acomba
* Effectuer les chèques aux fournisseurs
* Sortir les comptes à recevoir à partir d'Acomba
* Préparer les documents pour la comptable externe
Exigences du poste;
* DEP en secrétariat/bureautique
* Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
* Expérience dans le domaine de la construction
* Excellente grammaire française
* Anglais fonctionnel
* Très bonnes connaissances de Word, Excel et Acomba
Le poste d'Adjointe administrative / Commis Comptable vous intéresse? Faites nous parvenir votre C. V. par courriel à : laval@adecco.qc.ca en mentionnant le numéro de référence 716662 ou postulez via notre site web : adecco.ca!
Au plaisir de vous rencontrer!
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