Friday, August 26, 2016

ADJOINT(E) ADMINSTRATIF(VE)


Pour notre client, une entreprise du domaine de la construction, Adecco est présentement à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) à raison de 35 heures par semaine.

À ce titre, la personne titulaire du poste aura comme principales tâches et responsabilités de :
- Offrir le soutien administratif aux chargés de projets (émission de soumissions, etc...);
- Faire le suivi des dossiers et des appels d'offres;
- Accueillir la clientèle;
- Traiter le courrier;
- Archiver et numériser des documents;
- Rédaction de lettres et documents;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.

L'entreprise offre quatre semaines de vacance (2 semaines à l'été et 2 semaine à l'hiver)

L'adjoint(e) administratif(ve) doit posséder les exigences suivantes :
- Posséder un excellent service à la clientèle;
- Avoir une très bonne maîtrise de la langue français tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Maitriser la Suite Office;
- Être professionnel, autonome, rapide dans l'exécution des tâches et savoir reconnaître les priorités;
- Faire preuve de débrouillardise;
- Expérience dans le domaine de la construction et maîtrise de la langue anglais un atout.

Vous êtes à la recherche d'un poste d'adjoint(e) administratif(ve) à temps plein? Vous avez de l'expérience? Ce poste est pour vous! Faites-nous parvenir rapidement votre curriculum vitae via notre site ww.adecco.qc.ca





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