Thursday, November 26, 2015

Service à la clientèle-Domaine financier-Montréal

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs agents de centre d'appel pour combler plusieurs postes permanents en service à la clientèle. Située au centre-ville, la compagnie offre des services financiers et de technologie de premier plan.

Le représentant au service à la clientèle bénéficiera de:- Poste permanent à 16$/h- Avantages sociaux;- Horaire flexible de 37.5 heures par semaine entre 8h30 et 20h00;- Aucune fin de semaine;- Formation rémunérée;

Les responsabilités de l'agent en centre d'appel seront de:- Répondre aux demandes et veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits;- Écouter activement et poser des questions afin de biens cerner les besoins;- Tenir à jour les comptes des actionnaires dans les systèmes appropriés;- Escalader tous problèmes et/ou situations particulières aux gestionnaires.

Profil recherché:

- Posséder expérience de 1 an dans un centre d'appel;- Être parfaitement bilingue (français et anglais);- Avoir une belle attitude professionnelle;- Faire preuve d'autonomie et être responsable; - Avoir un intérêt pour le domaine de la finance.





from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1MGducd
via IFTTT

No comments:

Post a Comment