Monday, November 16, 2015

Secrétaire réceptionniste-Domaine RH-Montréal

Notre client dans le domaine des ressources humaines est présentement à la recherche d'une secrétaire réceptionniste pour un poste temporaire à temps plein pour un mandat à long terme.

Horaire: En semaine de jour Salaire: 16$ de l'heure Possibilité de permanence

Les tâches à effectuer sont: - Répondre aux appels (30 à 50 appels): - Accueillir les visiteurs et les consultants: - Aider à la mise en page de documents et de curriculum vitae: - Monter des présentations Powerpoint: - Coordonner les réunions et les rendez-vous: - Autres tâches administratives.

Les compétences recherchées sont:- Expérience de 2 ans dans un poste similaire:- Très bonne connaissance de la suite Ms Office:- Excellente maîtrise de la grammaire anglaise et française:- Bilingue (oral/écrit):



from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1RZVg6M
via IFTTT

No comments:

Post a Comment