Monday, November 16, 2015

Représentant au service à la clientèle BILINGUE- Centre-ville de Montréal!

Notre client, une multinationale bien établie sur l'île de Montréal et située au centre-ville est présentement à la recherche d'un représentant au service à la clientèle bilingue pour un contrat à temporaire long terme.Avantages offerts à ce poste d'agent service à la clientèle:-Un salaire compétitif;-L'accès à un centre médical;-Un centre de conditionnement physique;-Une caféteria;-Des assurances collectives (médical et dentaire);-Possibilité d'avancementResponsabilités de l'agent service à la clientèle:- Fournir un excellent service à la clientèle à l'externe aussi qu'à l'interne;- Fournir les informations adéquates aux clients concernant les produits et services;- Assurer la gestion des plaintes;- Assurer un niveau élevé de satisfaction de la clientèle;- Autres tâches connexes.Le représentant au service à la clientèle doit répondre aux exigences suivantes: - DEC complété;- Bilingue à l'oral et à l'écrit (anglais et français) et une troisième langue serait un atout;-Expérience de centre d'appels;- Bonne connaissance de MS office.Ce poste vous intéresse? Appliquez dès maintenant via notre site (recommandé) ou envoyez votre cv au sac@adecco.qc.ca, il nous fera un plaisir de vous rencontrer!* Veuillez noter que le masculin est utilisé afin d'alléger le contenu de texte.Our client, a well established multinational in Montreal, is currently seeking a customer service agent for its office near Lionel-Groulx metro station. Bilingual candidates with a DEC are encouraged to apply for this long term position. Benefits of the customer service agent position: - Competitive salary; - Access to a medical center on site;- Collective insurance (medical and dental); - Access to a gym on site; - Possibility to grow in a multinational.Responsibilities of the customer service agent: - Give excellent customer service internally, as well as externally; - Provide adequate information to clients concerning products and services; - Manage client complaints and comments; - Ensure a high level of customer satisfaction; - Any other related tasks.Requirements of the customer service agent role: - Completed college degree (DEC); - Bilingualism, English and French (3rd language is a plus);- Experience in a call center; - Good knowledge of MS Office. Applications can be received directly from our website (recommended), and by email at sac@adecco.qc.ca.

from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1Mxnmmq
via IFTTT

No comments:

Post a Comment