Agent(e)s bilingues en support technique et service à la clientèle - Niveau 1 (13$-19$/h)
- Saisissez votre chance de faire partie d’une équipe d’Agents bilingues en soutien technique et service à la clientèle hors pair!
- Saisissez votre chance de travailler dans un environnement axé sur votre bien-être!
- Saisissez votre chance d’avoir des opportunités d’avancement au sein d’une compagnie de services de produits satellites en pleine expansion!
Votre rôle :
- Offrir une assistance amicale et professionnelle aux clients au téléphone
- Promouvoir les caractéristiques et les avantages des produits et services de la compagnie
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente en faisant usage d’une approche consultative
Vos avantages :
- Salaire horaire variant de 13$/h à 19$/h
- Gamme complète d’avantages sociaux personnalisés dès le premier jour en poste
- Emploi permanent à temps-plein et partiel
- Horaires de travail s’adaptant aux calendriers scolaires
- Poste offrant un vrai tremplin pour votre carrière!
- Formation approfondie de 5 à 7 semaines
Votre profil :
- Diplôme ou expérience en soutien technique ou service à la clientèle au téléphone
- Bilingue (français, anglais)
- Disponibilité et flexibilité dans votre horaire (jour, soir, fin de semaine)
- Grande aisance avec Internet et l’informatique
- Esprit d’équipe démontré; souci du détail et attitude orientée vers les résultats et la résolution de problèmes
Le poste d’Agents bilingues en support technique et service à la clientèle vous interpelle? Veuillez nous envoyer votre CV par courriel à callcenter@adecco.qc.ca
from RSSMix.com Mix ID 8136582 http://ift.tt/1S2xPKg
via IFTTT
No comments:
Post a Comment