Friday, July 22, 2016

Conseiller en planification financière personnelle

Vous avez de l’expérience en milieu bancaire ou financier ainsi que de fortes habiletés en vente et en négociation?

 

Adecco recherche les meilleurs Conseiller enplanification financière personnelle  à travers la grande région de Montréal pour plusieurs succursales d’une importante entreprise bancaire. Notre client, un employeur reconnu à travers le Canada, recherche continuellement de nouveau talents.

 

Relevant du Directeur de succursale, le titulaire du poste sera en charge de rencontrer les clients, les aider à identifier leurs projets/objectifs financiers, les conseiller dans leur gestion portefeuille et devenir leur référence principale en matière financière.      

 

Uniquement les candidats détenteurs de l’un des permis suivants seront considérés : 

-       Permis de représentant de courtier en épargne collective

-       Permis de représentant en épargne collective

-       Permis de fonds d’investissement au Canada (FIC)

 

(Si vous êtes présentement en processus d’obtenir l’un de ces permis, nous acceptons aussi votre candidature)

 

Responsabilités du Conseiller en planification financière personnelle :

 

-       Rencontrer les clients pour les aider à identifier leurs objectifs financiers

-       Maintenir des relations d’affaires à long terme avec les clients et solliciter les clients potentiels

-       Développer des stratégies de vente en fonction du profil des clients pour contribuer à l’atteinte des objectifs établis de la succursale

-       Maintenir à jour ses connaissances sur les produits et services offerts par l’entreprise

-       Maîtriser et appliquer les nouveautés en matière des fiscalités, produits, réglementation et conformité

-       Toute autre responsabilité exigée par le supérieur

 

Avantages du Conseiller en planification financière personnelle :

-       Des avantages sur les produits de la compagnie et rabais corporatifs

-       Congés et vacances payés et REER

-       Possibilité d’acheter des actions

 

Qualifications requises pour être Conseiller en planification financière personnelle :

 

-       Baccalauréat en administration, finance ou économie (toute autre combinaison de formation jugée pertinente)

-       Minimum de deux (2) ans d’expérience dans le domaine bancaire ou financier

-       Détenteur de l’un des permis énumérés ci-haut

-       Maîtrise de l’anglais et du français

-       Connaissances approfondie des produits et services financiers

-       Aptitudes en négociation

 

Vous êtes intéressé par l’emploi de Conseiller en planification financière personnelle  et répondez aux exigences? Nous attendons votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@adecco.qc.ca

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.



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